Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Projet d'échanges éuropéens
Projet d'échanges éuropéens
  • Ce projet donne la possibilité aux personnes handicapées de faire connaissance de l'europe.Vu l'handicap physique et/ou mental ,il faut ouvrir des chemins nouveaux pour permettre un partenariat d'apprentissage en dépassant les frontiéres .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
3 septembre 2010

Les mots de Marion ...

" mon séjour,

J'ai biens émai le séjour en pologne et échanger avec les traductrice J'ai biens émai les deux dames la blonde et celle avec les cheveux rouge  la nouriture et trés diférente de la france  j'ai pas trop émai les raviolie J'ai bien aimé les glace leur choux  sa allé les petit déjeuner un peu sépciale mes jai bien émai leur pains je les é trouver trés bons j'ai biens aimé l'hotel avec amendine c'était trés biens j'ai adorée allée au karaocké pour chanté avec les polonée et manger avec heux les repas mon plus jai passer un bon séjour "

écrit par Marion Leroy en juillet 2010

                                       voyage_pologne_05_2010__103_ MARION

Pour avoir le ressenti de Stéphane, Alain et Amandine, nous avons utilisé un questionnaire :

Qu'as tu retenu de ce voyage :

Amandine : "j'ai aimé, j'ai pris l'avion pour la 1ere fois, j'ai aimé la féte où on chanté le karaoké et j'ai bu un wisky coca moi je ne suis pas allé en Allemagne"

Alain :"j'ai aimé, bien amusé bu la biére et chanté le karaoké. Alain fatigué mais bien aimé "

Stéphane:" Je me suis trés amusé, j'ai retrouvé ma chérie KATIA, je veux lui écrire, mais j'ai mieux aimé le voyage en Allemagne parce que je connaissais déjà j'étais allé avec Ulrike. J'ai aimé parlé avec eux "

voyage_pologne_05_2010__136_Stéphane   voyage_pologne_05_2010__98_  Alain      voyage_pologne_05_2010__111_Amandine      

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité